Monday, June 7, 2010

À J-2 du départ !

Voilà quelques nouvelles à deux jours du départ.

  1. Luc a décidé de prolonger son séjour, il restera jusqu'au 3 juillet.
  2. De nombreux emails sont échangés, on sent l'énervement du départ.
  3. Les vaccins de dernières minutes ... Samer se bat avec les trois, quatre injections qu'il a reçu. Il a encore de la fièvre à 48h du départ.
  4. Pierre, suite à une chute de vélo après qu'un automobiliste ait ouvert sa portière devant lui, se remet peu à peu (enfin je l'espère, je n'ai pas de nouvelle depuis une semaine).
  5. Je n'arrive pas à rejoindre notre hotel d'Uyuni (nuité du 12 juin). Le nombre de participant ayant changé, j'espère qu'il leur restera des chambres.
  6. J'ai eu des nouvelles d'Elsie depuis son ascension du Manaslu 8163m (http://www.expe-manaslu.fr/). Son moral semble bon, mais elle devra beaucoup se reposer car l'impact de l'altitude sur ses muscles a été important. Elle espère être en forme pour la Bolivie.

Voilà ! Les prochaines nouvelles viendront de La Paz, soit le 10 à notre arrivé, ou alors le 11 au soir à notre retour du lac Titicaca.

À bientôt.
Sébastien.

2 comments:

  1. Bon voyage la gang! Bons vols! A vous les sommets enneigés! Bonne acclimatation... Spécial clin d'oeil à Fred! Claire

    ReplyDelete
  2. Me voilà "suiveuse" du blog! Bon voyage!

    ReplyDelete